
SI TU AS LES ODEURS VAGINALE, PERTE BLANCHE ABONDANTE, OU ALORS TU VEUX SERRER TON JESSICA, TU AS LES PROBLÈMES DES CHUTES DE CHEVEUX, OU ALORS DES CHEVEUX QUI SE CASSENT TOUT LE TEMPS? ALORS UTILISE CETTE ASTUCE ET TU SERAS SATISFAIT
:

Comment utiliser les feuilles de goyave pour finir avec l’odeur vaginale et les pertes des cheveux ?
C’est simple. Les feuilles de goyave sont des antioxydants, antibactériens et ont des propriétés inflammatoires. Dans la médecine traditionnelle africaine depuis des siècles, elles sont utilisées pour stopper les pertes vaginales excessives et les odeurs.
Pour l’utiliser, il suffit de :
– chercher une dizaine de feuilles de goyave, bien les laver et les mettre dans une casserole en ajoutant un litre d’eau.
Faire bouillir les feuilles lavées jusqu’à obtenir ½ L d’eau de l’infusion. Enlever du feu
; laisser refroidir et filtrer.

Faire toilette intime avec l’infusion 2 fois par jour pendant une semaine. Tu peux renouveler l’opération si nécessaire.


La chute des cheveux est un problème très grave, en particulier pour les femmes. Cependant, lorsque vous avez des feuilles de goyave, ce ne sera plus jamais. Si vous appliquez le remède régulièrement, les feuilles de goyave peuvent stimuler la croissance des cheveux. Il vous suffit d’écraser une poignée de feuilles de goyave, de les faire bouillir dans 1 litre d’eau. Attendez 20 minutes. Une fois que l’eau est refroidie, appliquez l’eau sur votre cuir chevelu et massez pendant environ 15 minutes. Rincez-le à l’eau claire. C’est un traitement sûr pour favoriser la croissance des cheveux car il n’a aucun effet nocif.